Que faire si ma maison a été cambriolée?

« Un vol est un événement perturbant qui peut engendrer un sentiment d’insécurité. Si vous détenez la couverture d’assurance, nous pourrons vous aidez à récupérer ce que vous avez perdu le plus rapidement possible. Voici ce que vous devez faire lorsque vous êtes victime d’un vol.
-Appelez la police. Vous devez signaler le vol immédiatement.
-Vérifiez si les voleurs ont causé des dommages, à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.
-Communiquez avec nous. Nos conseillers en indemnisation peuvent ouvrir votre dossier et vous aider à décider des prochaines étapes.
-Communiquez avec votre propriétaire (pour les locataires seulement). Si vous êtes locataire, vous devez appeler votre propriétaire pour l’informer de la situation, surtout si vous avez constaté des dommages au bâtiment.
-Sécurisez votre maison. Appelez-nous dès que possible et nous vous recommandrons un fournisseur de notre Réseau ConfianceMD ou appelez un entrepreneur pour effectuer les travaux nécessaires et conservez le reçu. (si une fenêtre ou une porte a été brisée, par exemple).
-Dressez une liste. Essayez de faire une liste des objets qui ont été volés. Inscrivez une description de chaque bien volé tel: la marque, le modèle, le numéro de série, la date d’achat ainsi que l’endroit de l’achat et ajoutez toutes autres preuves de possession (reçus, photos, manuels d’instruction, boîtes ou relevés de compte).
« 

Rechercher