Que dois-je faire si ma voiture est endommagée?

Que votre voiture ait subi un léger accrochage ou des dommages structurels majeurs, voici quelques étapes à suivre. -Prenez quelques minutes pour vérifier si vous ou vos passagers êtes blessés. Votre santé est la priorité. -Si possible, déplacez votre véhicule dans un endroit sûr, éloigné de la circulation. -Même si vous croyez être responsable, ne prenez pas de décisions que vous pourriez regretter plus tard. -Vous devez échanger vos coordonnées avec l’autre conducteur (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de permis de conduire, plaque d’immatriculation, nom de la compagnie d’assurance et numéro de police, année, marque et modèle des véhicules). -Cherchez des témoins. Si quelqu’un a vu l’accident, vous pouvez lui demander ses coordonnées afin qu’il confirme votre version des faits. -Lorsque les dommages sont légers et que personne n’est blessé, il n’est pas nécessaire de rapporter l’accident. Cependant, lorsqu’il y a des dommages, il est toujours pertinent de signaler l’accident à la police. -Rendez-vous à l’atelier de réparation le plus près. Dans la plupart des cas, si votre véhicule n’est plus en état de marche, une dépanneuse le déposera à l’atelier de réparation le plus près. Afin d’accélérer le traitement de votre réclamation, vous pouvez nous appeler à partir des lieux de l’accident. Nous serons alors en mesure de vous conseiller et, si vous le désirez, de vous diriger vers un atelier membre de notre Réseau ConfianceMD. -Communiquez avec nous dès que possible. Nous pourrons ainsi vous informer au sujet de vos protections, vous indiquer si vous avez droit à des services particuliers ou à une voiture de location et vous recommander un atelier de réparation. Vous pouvez communiquer avec un conseiller de belairdirect au 1 877 228.2656, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. – Ne faites faire aucune réparation, à l’exception des travaux urgents nécessaires pour déplacer le véhicule (par exemple installer un pneu de rechange ou un emplâtre). Communiquez avec nous avant d’entreprendre d’autres réparations. «  »>Que votre voiture ait subi un léger accrochage ou des dommages structurels majeurs, voici quelques étapes à suivre.
-Prenez quelques minutes pour vérifier si vous ou vos passagers êtes blessés. Votre santé est la priorité.
-Si possible, déplacez votre véhicule dans un endroit sûr, éloigné de la circulation.
-Même si vous croyez être responsable, ne prenez pas de décisions que vous pourriez regretter plus tard.
-Vous devez échanger vos coordonnées avec l’autre conducteur (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de permis de conduire, plaque d’immatriculation, nom de la compagnie d’assurance et numéro de police, année, marque et modèle des véhicules).
-Cherchez des témoins. Si quelqu’un a vu l’accident, vous pouvez lui demander ses coordonnées afin qu’il confirme votre version des faits.
-Lorsque les dommages sont légers et que personne n’est blessé, il n’est pas nécessaire de rapporter l’accident. Cependant, lorsqu’il y a des dommages, il est toujours pertinent de signaler l’accident à la police.
-Rendez-vous à l’atelier de réparation le plus près. Dans la plupart des cas, si votre véhicule n’est plus en état de marche, une dépanneuse le déposera à l’atelier de réparation le plus près. Afin d’accélérer le traitement de votre réclamation, vous pouvez nous appeler à partir des lieux de l’accident. Nous serons alors en mesure de vous conseiller et, si vous le désirez, de vous diriger vers un atelier membre de notre Réseau ConfianceMD.
-Communiquez avec nous dès que possible. Nous pourrons ainsi vous informer au sujet de vos protections, vous indiquer si vous avez droit à des services particuliers ou à une voiture de location et vous recommander un atelier de réparation. Vous pouvez communiquer avec un conseiller de belairdirect au 1 877 228.2656, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
– Ne faites faire aucune réparation, à l’exception des travaux urgents nécessaires pour déplacer le véhicule (par exemple installer un pneu de rechange ou un emplâtre). Communiquez avec nous avant d’entreprendre d’autres réparations.

 

Rechercher