Quel est le principal irritant des clients avec leurs assurances? Changez pour belairdirect, combinez vos assurances auto et habitation, et vous pourriez économiser

Montréal (Québec), le 13 février 2017 – Dans la toute dernière campagne publicitaire de belairdirect, son fidèle chevalier se rend dans un centre commercial pour demander aux gens ce qui les irrite le plus avec les assurances. Tout le monde recherche une bonne affaire et belairdirect comprend bien que les clients apprécient les options qui leur permettent d’avoir plus d’argent dans leurs poches

Dans sa nouvelle campagne publicitaire, belairdirect aborde une question que d’autres évitent : les clients veulent économiser et trouvent que les assurances coûtent cher. Le chevalier encourage les passants à lui parler ouvertement de ce qui les irrite avec les assurances et il leur propose des moyens d’économiser. Il va même jusqu’à laisser un homme sympathique essayer son armure.

« Il est important pour nous d’être à l’écoute de nos clients. Cela nous permet de comprendre qu’économiser est important pour eux », explique Martine Bouthillier, directrice du marketing chez belairdirect. « Nous avons donc envoyé notre chevalier à la rencontre du public pour expliquer aux gens les économies qu’ils peuvent faire, et leur présenter les options disponibles s’ils changent pour belairdirect et combinent leurs assurances auto et habitation. »

Chez belairdirect, en plus d’avoir accès à des solutions complètes d’assurance auto et habitation qui répondent à leurs besoins, les clients pourraient économiser des centaines de dollars en combinant leurs assurances auto et habitation.

Combiner vos assurances auto et habitation est un choix sensé et avantageux à bien des égards.

• Rabais : profitez de rabais supplémentaires en combinant vos assurances.
  • Commodité : assurez votre auto et votre habitation auprès du même assureur est pratique parce que tous vos documents proviennent du même endroit.
  • Une seule franchise : un incident est vite arrivé. Si vous avez une réclamation qui touche à la fois votre auto et votre habitation, vous n’aurez qu’une seule franchise à payer.
  • Expérience en tant qu’assuré: le fait de vous procurer maintenant une assurance locataire peut vous permettre d’obtenir une meilleure prime lors de l’achat de votre première maison. C’est un peu comme établir sa cote de crédit.
  • Tranquillité d’esprit : sachez qu’en cas d’accident ou d’un imprévu, votre domicile et vos biens seront couverts, et belairdirect sera là pour vous soutenir.

Avec l’argent supplémentaire qu’ils pourraient avoir dans leurs poches, les clients pourraient se concentrer sur ce qu’ils feront avec leurs économies plutôt que de se faire du souci.

La campagne a été conçue et produite par Sid Lee Toronto et comprend des publicités télévisées qui seront diffusées à travers le pays. Les messages télévisés de 30 et de 60 secondes seront en ondes dans toutes les provinces à compter du 13 février 2017. La publicité radio de 30 secondes sera diffusée à compter du 27 février au Québec et du 6 mars en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Aurore Batt, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Mile Inn
Directeur : Mile Inn (Anthony Ayotte)
Postproduction: Married to Giants, RedLab, et Wingman
Son : Grayson Matthews et Audio Z
Média : PHD Montréal

belairdirect est une compagnie d’assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd’hui plus de 1 600 employés. belairdirect propose des produits d’assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d’ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l’entremise d’Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est une filiale d’Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d’assurance IARD au Canada (TSX : IFC - www.intactcf.com). Pour plus d’information, veuillez visiter www.belairdirect.com ou suivez belairdirect sur la page Facebook, la page Instagram et Twitter.

Pour en savoir plus:
Velma Boal