belairdirect obtient la cote de satisfaction de la clientèle la plus élevée parmi les assureurs habitation

Montréal (Québec), le 14 juin 2016 La compagnie reçoit le prix J.D. Power dans deux régions du Canada dans le cadre de l'étude de 2016 sur la satisfaction des titulaires de police d'assurance habitation au Canada.

Les clients canadiens des assureurs habitation dans deux régions du pays, soit celles de l'Atlantique/Ontario et du Québec, ont classé belairdirect au premier rang pour la satisfaction de sa clientèle dans le cadre de l'étude de J.D. Power sur l'assurance habitation au Canada.

belairdirect, qui propose des solutions d'assurance auto et habitation complètes et innovantes directement aux consommateurs, s'est distinguée pour son expérience client en obtenant la cote la plus élevée dans deux catégories : la gamme de produits proposés et la facturation. L'étude a été menée en mars et avril auprès de 7 000 clients détenant une police d'assurance habitation.

« Nous sommes très fiers d'avoir obtenu la cote de satisfaction la plus élevée dans les régions de l'Atlantique/Ontario et du Québec, considérant que cette reconnaissance couvre tous les aspects de l'expérience client, a affirmé Louis Gagnon, président, Service et distribution, Intact Corporation financière. Chez belairdirect, nous nous efforçons toujours d'offrir un service exceptionnel et des produits innovateurs et simples. Cela fait partie intégrante de notre stratégie d'affaires et nous sommes honorés que nos clients le reconnaissent. »