Des conseils d'experts au bout des doigts! Lancement de belairdirect magazine

Montréal, 16 mars 2015 belairdirect est fière de présenter son nouveau blogue : belairdirect magazine. Soucieuse de positionner l’assurance simplifiée, sa signature, au cœur de toutes ses réalisations, belairdirect propose sur son blogue un contenu de qualité rédigé par de réels experts de l’assurance et des blogueurs de renom. Les visiteurs y trouveront ainsi de l’information en lien avec le domaine de l’assurance, de l’automobile et de la maison, mais pourront aussi y trouver une source de divertissement en navigant parmi des articles qui traitent de tendances en décoration, d’actualité en lien avec le domaine de l’habitation et de l’automobile ou encore de nouveaux gadgets en vogue. Bref, des trucs et astuces pour se simplifier la vie!

L’assurance : trop importante pour être compliquée !

Afin de démystifier le domaine de l’assurance, belairdirect magazine vise à mettre de l’avant les connaissances de ses propres experts, au profit des lecteurs. Sur une plateforme épurée, facile à lire et agréable à regarder; actuaires, professionnels de la souscription, des ventes et des réclamations partageront en toute transparence des conseils au sujet de l’assurance. Par exemple, certains articles déjà publiés portent sur la façon dont la prime est calculée, sur les précautions à prendre lors d’achats en ligne, sur les bases de l’assurance auto et sur l’importance de l’expérience client.

Des collaborateurs renommés et aimés du grand public

Pour ajouter un contenu varié, belairdirect a fait appel à des blogueurs connus comme Josiane Stratis et des collaborateurs comme cottagelife.com. Ainsi, belairdirect est en mesure d’offrir aux lecteurs un contenu en lien avec le domaine de la maison et de l’automobile, mais qui va au-delà d’articles abordant les produits d’assurance.

De l’information claire, facile à consulter

Chez belairdirect, nous savons que les questions d’assurance peuvent parfois sembler complexes. C’est pourquoi la mission première de belairdirect magazine vise à aider et à accompagner le consommateur dans sa quête de réponses. Pour ce faire, quoi de mieux qu’offrir la meilleure expérience utilisateur possible? La conception adaptative du blogue le rend tout aussi agréable à consulter sur l’ordinateur que sur tablette électronique ou téléphone cellulaire, puisqu’il s’adapte facilement à tous les types d’appareils. « Intuitif et informatif, belairdirect magazine a été pensé pour offrir une navigation instinctive et présenter des articles variés qui couvrent des sujets qui sauront plaire aux consommateur» précise Imen Zitouni, vice-présidente, Commerce électronique chez belairdirect. Pour ajouter un peu de dynamisme, des contenus vidéo seront régulièrement publiés sur le blogue.

Blogue belairdirect

Informations :