Salon du Véhicule Vert de Brossard : belairdirect encourage la relève et soutient la cause environnementale

Montréal, le 5 mai 2013 belairdirect est fière de participer au 2e Salon du Véhicule Vert qui se tient en plein air, aujourd'hui, à l'École secondaire Antoine-Brossard de Brossard. La population pourra découvrir les efforts et avancées technologiques des différents manufacturiers du transport pour la protection de l'environnement. En plus d'offrir son soutien en tant que commanditaire de l'événement, belairdirect aura pignon sur rue parmi les exposants pour rencontrer les familles afin de partager trucs et conseils en matière de protection d'assurance et de prévention des risques.

Un salon porteur d'avenir

Le Salon du Véhicule Vert est organisé par la Fondation Jeunes-PROJET qui soutient chaque année plus de 300 projets réalisés par des jeunes dans les écoles primaires et secondaires partout au Québec. Soucieuse de contribuer à sa façon à développer la relève, belairdirect est heureuse d'encourager les élèves en s'associant à cet événement. « Nous sommes très heureux d'appuyer la Fondation Jeunes-PROJET puisqu'elle offre aux jeunes l'occasion d'allier création à des thèmes importants comme la protection de l'environnement, la sensibilisation aux cultures du monde et l'engagement social; des causes qui font partie des valeurs de belairdirect », souligne Henry Blumenthal, Vice-président, belairdirect Québec.

Une présence gagnante

La brigade d'agents d'assurance certifiés de belairdirect sera présente pour partager avec la population trucs et astuces au sujet de l'assurance auto et habitation. Ils verront à répondre aux différentes questions tout en simplifiant et démystifiant ce sujet souvent perçu comme complexe qu'est l'assurance. Les visiteurs pourront également prendre part au concours de belairdirect lancé spécialement pour cet événement pour courir la chance de gagner un certificat-cadeau d'une valeur de 250 $ échangeable contre une activité familiale de leur choix. Finalement, belairdirect sera commanditaire de « l'Avenue du Rallye Jeunes & Cie » - qui s'appellera pour l'occasion « l'Avenue belairdirect » - sur laquelle des adolescents pourront vivre une série d'épreuves au volant de voiturettes électriques.

Un petit côté vert pour belairdirect

Sensible aux enjeux environnementaux, belairdirect fait aussi sa part pour préserver la planète. En participant au Salon du Véhicule Vert, belairdirect tient ainsi à souligner son engagement envers la cause de la protection de l'environnement et envers le développement de la jeunesse au Québec. « Nous offrons la possibilité à nos clients d'opter pour des versions électroniques de leurs documents d'assurance auto », souligne M. Blumenthal. Via le Espace client belairdirect, les clients peuvent consulter et enregistrer leurs documents ou en imprimer une copie au besoin.

Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec :

Nathalie Hansen
Directrice, Communications