Mais qui est donc belairdirect?

Vancouver, Colombie-Britannique, le 23 novembre 2016 Une nouvelle option d’assurance auto et habitation maintenant offerte en Colombie-Britannique

belairdirect, la compagnie d’assurance en ligne la plus innovatrice au pays et qui protège les voitures et les maisons des Canadiens depuis 1955, offre maintenant ses services d’assurance d’un océan à l’autre en faisant son entrée officielle en Colombie-Britannique.

« C’est un grand jour pour belairdirect, nos employés et nos clients », a déclaré Henry Blumenthal, vice-président, Ventes et opérations, région de l’Ouest, chez belairdirect. « Depuis que nous avons regroupé nos opérations avec celles de Canadian Direct Insurance en 2015, nous avons travaillé en étroite collaboration pour tirer parti de nos forces afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience sur le marché. Dorénavant, une nouvelle option d’assurance habitation et automobile sera offerte aux habitants de la Colombie-Britannique. »

Grâce à l’apport de l’équipe locale expérimentée de Canadian Direct Insurance, les clients de belairdirect en Colombie-Britannique sont assurés qu’ils recevront le même niveau d’attention et la même qualité de service qu’auparavant, et pourront continuer de faire affaire avec leur agent d’assurance agréé habituel, avec lequel ils ont développé une relation.

« belairdirect mise sur l’innovation et s’efforce d’offrir aux clients le meilleur service qui soit en simplifiant les processus d’assurance et de réclamation, explique M. Blumenthal. L’assurance est importante, et elle devrait être simple et accessible à tous. Nous sommes heureux d’offrir plus de choix aux consommateurs, dont la possibilité de combiner leurs polices auto et habitation. »

Maintenant que Canadian Direct et belairdirect ont uni leurs forces, les consommateurs de la Colombie-Britannique peuvent s’attendre à une variété de nouveaux produits d’assurance et d’avantages, y compris des produits qui peuvent être personnalisés pour mieux répondre à leurs besoins. Les clients peuvent profiter de la promesse d’assurance simplifiée de belairdirect avec des produits et services tels que* :

• Le Service de réclamations 24/7 où des représentants sont disponibles jour et nuit pour ouvrir un dossier de réclamation;
  • L’assistance routière belairdirect grâce à laquelle les clients n’ont qu’à nous appeler pour que nous prenions les arrangements nécessaires pour eux, ce qui élimine le temps d’attente pour la soumission des reçus et le remboursement; et
  • La police qui pardonne de belairdirect qui fait en sorte que, le cas échéant, la prime d’assurance du client n’augmentera pas en raison de leurs deux premiers accidents d’automobile responsables.

Pour en savoir plus sur belairdirect, visitez le site whotheheckisbelairdirect.com ou regardez cette courte vidéo : https://youtu.be/13r9l64V0oA (contenu en anglais seulement et destiné aux clients de la Colombie-Britannique)

belairdirect est une compagnie d’assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd’hui plus de 1 600 employés. belairdirect propose des produits d’assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d’ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l’entremise d’Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est une filiale d’Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d’assurance IARD au Canada (TSX : IFC - www.intactcf.com). Pour plus d’information, veuillez visiter www.belairdirect.com ou suivez belairdirect sur la page Facebook, la page Instagram et Twitter.

Pour en savoir plus:
Velma Boal