Le pardon traverse les époques avec la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect mettant en vedette La police qui pardonneMD!

MONTRÉAL, le 9 septembre 2016 Personne n’est à l’abri d’un accident, et la nouvelle campagne publicitaire de belairdirect « Bip, bip » transporte les téléspectateurs au Moyen Âge, où le chevalier favori de tous permet au conducteur d’un carrosse d’éviter une augmentation de 500 patates sur sa prime d’assurance.

Reprenant sa récente plateforme du Moyen Âge, belairdirect met l’accent sur La police qui pardonneMD et sa promesse de ne pas augmenter la prime d’assurance auto des clients en raison de leurs deux premiers accidents responsables*. La publicité mise, encore une fois, sur le ton léger et humoristique qui caractérise belairdirect.

« Avec cette nouvelle campagne sur La police qui pardonne, nous proposons une deuxième publicité qui se déroule à l’époque médiévale, a affirmé Martine Bouthillier, directrice du marketing chez belairdirect. Par ce message publicitaire, nous souhaitons rappeler de façon ludique aux consommateurs que nos produits peuvent leur simplifier la vie en cas d’imprévus. C’est notre façon de leur offrir une expérience d’assurance qui répond à leurs besoins. »

La campagne a été élaborée et produite par Sid Lee Toronto et inclura des publicités télévisées qui seront diffusées à travers le Canada. La publicité télévisée de trente secondes sera diffusée au Québec du 12 septembre au 30 novembre et, dans le reste du pays, du 12 septembre au 13 novembre. Une version de 15 secondes sera également visible sur le Web du 12 septembre au 9 octobre.

Pour voir les publicités, cliquez sur les liens ci-dessous.
Bip, bip! - 30 secondes : https://youtu.be/b8DJIMYu-zU
Bip, bip! - 15 secondes : https://youtu.be/Z300BgJ1i70

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Soft Citizen
Réalisation : Aircastle
Postproduction : Saints, Alter Ego
Son : Apollo
Média : PHD Montréal

*Dans le reste du pays, La police qui pardonne de belairdirect comprend uniquement le premier accident responsable.

belairdirect est une compagnie d’assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd’hui plus de 1 600 employés. belairdirect propose des produits d’assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d’ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits par l’entremise d’Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est une filiale d’Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d’assurance IARD au Canada (TSX : IFC - www.intactcf.com). Pour plus d’information, veuillez visiter www.belairdirect.com ou suivez belairdirect sur la page Facebook, la page Instagram et Twitter.

Pour plus de renseignements :
Velma Boal