Voyagez dans le temps avec la nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect : l'assurance d'hier à aujourd'hui

Montréal (Québec), le 24 mai 2016 La nouvelle campagne publicitaire nationale de belairdirect, mettant en vedette le chevalier favori de tous, met de l'avant l'évolution de l'assurance, d'hier à aujourd'hui. Cette campagne met en valeur l'outil de soumission rapide en ligne de belairdirect, le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus évolué d'obtenir une soumission d'assurance auto en trois minutes.

La campagne publicitaire transporte les téléspectateurs au Moyen Âge pour démontrer de quelle manière les clients de belairdirect ont un avantage quand vient le temps de protéger leur monture. On y voit le chevalier de belairdirect interagir de façon inhabituelle avec un chevalier médiéval, démontrant à quel point il est plus facile de protéger ses biens de nos jours qu'à l'époque.

« Avec cette nouvelle campagne publicitaire, nous voulions démontrer que nous évoluons et cherchons continuellement à rendre l'assurance aussi facile et simple que possible pour nos clients, a affirmé Martine Bouthillier, directrice du marketing chez belairdirect. Nous avons sorti le chevalier de belairdirect de la salle de conférence et l'avons transporté vers son milieu naturel en le faisant voyager dans le temps. »

La campagne a été élaborée et produite par Sid Lee Toronto et inclura des publicités télévisées qui seront diffusées sur tout le territoire canadien. La publicité télévisée de trente secondes sera diffusée au Québec du 23 mai au 17 juillet et dans le reste du pays du 23 mai au 7 août. Une version de type « pre-roll » de 15 secondes sera en ligne du 23 mai au 19 juin. Pour voir les publicités, veuillez cliquer ici.

Crédits:

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de produc : Soft Citizen